Les élèves de l'option DGEMC à la une !

Sous la direction de madame Dumas, de magistrats et d'avocats, les élèves de l'option DGEMC du lycée Mathias et du lycée Emiland Gauthey ont reconstitué et joué au tribunal judiciaire de Chalon deux vrais procès. En pièce jointe l'article du JSL !

il y a 13 minutes

Conférence sur la faune sauvage d'Alaska

Dans le cadre de la Quinzaine de l'Environnement, conférence d'Antonin Charbouillot, photographe-reporter, sur ses voyages en Alaska, à la découverte de la faune sauvage. Exposition à voir au CDI jusqu'au 17 mai.

il y a 2 semaines

Entrer dans l'enseignement supérieur

Le lycée Mathias accueille chaque année près de 250 étudiants dans 5 filières d'enseignement supérieur de type BTS, licence et master.

il y a plus d'un an

Accès directs :

Mot de passe perdu ?

Par téléphone: Le service d'assistance est disponible au  0 809 54 06 06 du lundi au vendredi de 8h00 à  20h00 et le samedi  de 8h00  à 12h00.

En ligne: assistanceteleservices.education.gouv.fr

• Personnel de l'Éducation Nationale : cliquez ici

• Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.

Accès directs

LPO Mathias